dimanche 25 novembre 2012

Revue | Les chaussures parfaites pour l'hiver ! ♥

Avec l'hiver qui approche à grand pas, on dit aurevoir à nos sandales ou ballerines, et on dit bonjour aux bottes qui tiennent super chaud aux pieds.
Et j'ai trouvé les chaussures parfaites pour cet hiver!
 
 
Elles viennent du site ChaussMoi. La livraison est rapide, mais par contre prenez une taille au dessus de votre taille habituelle, puisque moi je fais du 36, pour être sure j'ai pris du 37, et elle me vont parfaitement! Elles sont juste géniales!
En plus d'être jolies, elles sont super confortables : il y a de la fourrure toute douce à l'interieur, ce qui maintient le pied au chaud tout au long de la journée.
Il faut faire un double-noeud avec les pompons puisque qu'ils se défont assez souvent.
 
Et pour finir, un petit OOTD (Outfit Of The Day) avec ces chaussures :
 
 
Cape : Kate Fashion
Jean : Rosebud
Chaussures : ChaussMoi.com
 
Je ne sais pas vous, mais moi j'adore cette tenue. Je la trouve bien adaptée à la saison :)
 
 
N'hésitez pas à "liker" la page facebook du blog en attendant un nouvel article !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires: