vendredi 2 novembre 2012

Box | Le coffret maquillage "Magnetic Style" de chez Makeup Line !

Enfin un nouvel article après presque 2 semaine d'absence ! Je viens vous parler maquillage, avec un concept un petit peu spécial...
 
En effet, je vous présente aujourd'hui le coffret de maquillage "Magnetic Style" de la récente marque : Makeup Line. Le principe est le suivant : un peu comme les box beauté, vous vous abonnez et vous recevez chaque mois un cours de maquillage complet, illustré, et conçu par leur maquilleuse professionnelle, ainsi que le matériel nécessaire afin de recréer le look. (Accesoires, Maquillage...)
Aussi, tous les maquillages sont fabriqués et conditionnés en France.
Le tout pour 29,99€/Mois au lieu de 39,99€ à l'unité. (Vendu dans leur boutique).
 
Fini la présentation, maintenant je passe à mon avis concernant la qualité des produits !
 
 
Le coffret que je possède est composé d'un rouge à lèvres, d'un blush, et d'un duo de fards à paupières, ainsi qu'un petit livret qui explique parfaitement bien le maquillage à reproduire. Biensur, vous n'êtes pas obligé de reproduire exactement le même maquillage ! :)
Je dois aussi avouer que le packaging est super classe !
 
 
Concernant ce duo, j'ai vraiment été conquise ! Ces deux couleurs sont irisées, et ont d'innombrables reflets, en particulier le prune (bleu, rose, violet..) !
Par contre, ce dernier est un peu poudreux, c'est le seul reproche que j'ai à lui faire !
Et aussi par dessus une base, ils ne filent pas dans les plis de la paupière :) !
 
 
Passons maintenant au blush, J'aime beaucoup cette couleur, qui appliquée en petite quantité, ravive l'éclat du teint et donne une bonne mine. Il est irisé, mais cela ne se voit pas tellement une fois posé :) ! Et il n'est pas poudreux DU TOUT !
 
 
Et le meilleur pour la fin ! Ce rouge à lèvres est un véritable coup de coeur ! C'est une couleur assez nude (rose pale), mais irisée, et c'est ce que j'apprécie. Quand je porte un maquillage assez sophistiqué sur les yeux, j'aime bien avoir une couleur clair, et ce RàL s'accorde à merveille.
Et la qualité est super : Il est super crémeux (tellement qu'on a l'impression de porter un baume à lèvres ! Si si ! :P). 
 
+ :  N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site et des regarder les super looks qu'ils proposent : Makeup Line.
 
J'espère que cet article vous aura plu ! :)
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire