mercredi 7 novembre 2012

Haul | Kiko & Jennyfer !

Première fois que je fais un haul sur le blog !
Je suis allée chez Jennyfer, il y avait des promotions. (Super) bons plans : 2 articles achetés = Le 3e offert.
J'en ai profité pour prendre trois t-shirts que je trouve super sympas !
 
 
Un t-shirt noir à manches courtes tout simple, avec un col claudine lui donne du charme ! Pile poil dans la tendance du moment ! :P
 
 
Encore un t-shit noir basique, mais toujours très tendance avec les "picots". :)
 
 
Mon t-shirt coup de coeur *_* !
 
 
Enfin ! Enfin, un Kiko à ouvert près de chez moi.. L'occasion pour moi de tester cette marque, on en entend tellement de bien !
 
 
 
Kiko est célèbre pour ses vernis pas excessivement cher et de bonne qualité.
L'unité coute 4,90€ :)
 
 
Mon gros, voire énorme coup de coeur ! Il s'agit d'ombres à paupières en stick, longue tenue, waterproof, le top du top quoi ! Elles ne filent pas dans les plis de la paupières, ne bougent pas, les couleurs sont sublimes, et elles tiennent très bien, voire trop bien..
L'unité coute 6,90€.
 
 
2 ombres à paupières poudre, juste sublimes ! ;)
L'unité coute 4,90€.
 
 
On termine avec les produits pour les lèvres ! :)
Le premier est le "Crystal Sheer Lipstick", le Deuxième "Unlimited Lipstick", et le troisième est un gloss sous forme de crayon "Pencil Lip Gloss".
Les couleurs que proposent la marque sont resplendissantes !
(J'ai l'impression que je me répète .. ^^)
 
Et voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire