vendredi 9 novembre 2012

Revue | Je teste pour vous la marque Corymer.

Corymer est une marque qui propose des cosmétiques marins.. Leurs produits sont fabriqués dans les mêmes laboratoires, avec les mêmes produits et la même fabrication que les "grandes marques".
Reste à voir si la qualité est la même ^^ !
 
 
Premièrement je trouve le packaging très simple, mais joli :) !
 
 
Cette lotion tonique est juste parfaite ! Elle enlève les résidus de maquillage, elle purifie la peau, sans pour autant l'agresser, et elle sent merveilleusement bon : la rose ! Au début, je trouve qu'elle fait ressortir les boutons "sous cutané", et après elle les enlève ! Ce produit fait d'ailleur parti de ma routine soin visage.
Je suis totalement conquise !
 
 
Je passe maintenant à la crème revitalisante pour peaux sèches, et cette crème est juste extra ! :O
Elle hydrate la peau à merveille, sent super bon, et elle pénètre tellement rapidement dans la peau que je l'utilise en tant que crème de jour, et elle ne laisse pas la peau grasse !
L'association de ces 2 produits est juste parfaite !
 
Et aussi, la marque propose des recharges, ce qui est très écologique je trouve, et en plus c'est moins cher ! :)
 
Cet article est terminé!
J'espère que cette revue vous aura plus :P !
 
+ : Le lien de leur site : Corymer.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: