samedi 10 novembre 2012

Revue | Le masque pour cheveux secs et abimés de chez Generik.

Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas allée chez le coiffeur que mes cheveux sont tout secs, fourchus, abimés, enfin bref juste l'horreur ! C'est pour ça que je cherchais un bon masque pour réparer tout ça, et je crois que je l'ai trouvé ! :D
 
 
C'est un énorme pot de 500ml, avec un packaging tout rose, super girly ! Il possède une pompe ce qui est super pratique quand on ne veut pas en gacher trop.
Celle ci délivre juste la quantité exacte de produit !
Passons maintenant à son efficacité : Je l'ai utilisé que 2 ou 3 fois, et j'ai remarqué une nette amélioration ! Mes cheveux sont beaucoup moins cassants, les fourches, beaucoup moins présentes, et mes cheveux moins ternes !
Il sent super bon, comme le citron.. C'est une odeur très fraiche qui sent merveilleusement bon et qui reste sur les cheveux.
Je l'utilise avec un autre produit et le combo des 2 est génial !
Je vous ferais une revue très prochainement, mais dites moi si vous voulez un article : Routine Soin Cheveux ! :)
 
+ : Le site de la marque : Generik.
 
J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me poser vos questions ! :)
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire