mardi 1 janvier 2013

Revue | Soin & Maquillage de la marque BIOES !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voudrais vous souhaiter (encore) une très bonne année 2013 remplie de bonheur, de joie, et tout ce qui va avec !
Maintenant, je viens vous parler de produits de la marque BIOES ! Je suis totalement conquise par cette marque ! Je vous présente les produits que je possède ainsi que mon avis dessus. Il y a une seule déception parmis 9 produits !
 
 
Je commence par le maquillage avec des baumes teintés que j'adore !
 

 
Ces produits font partis de la gamme Biolèvres et de la catégorie Maquillage et soin 2 en 1.
Que dire, que dire... Ces petits baumes sont justes de pures merveilles *_* ! En plus d'avoir des couleurs plus sublimes les unes que les autres, ils hydratent les lèvres et tiennent super bien !
J'ai trouvé juste un inconvénient : comme ils sont super crèmeux ils ont tendance à faire des paquets sur des lèvres gerçées. Donc un conseil les filles : exfoliez vos lèvres !
 
Je possède la teinte 101 Rose Cristallin qui est un magnifique rose bébé. Il est super lumineux et rajoute un glow au visage !
La teinte 102 Rose Radieux qui est le rose barbie par excellence, et qui sera parfait pour cet été !
La teinte 105 Rose Thé qui est un sublime corail légèrement pailleté, que je porte souvent.
Et enfin la teinte 301 Châtaigne Délicate qui est la teinte que préfère ! C'est une espèce de marron/vieu rose qui redéfinit les lèvres. Comme la teinte précédente, il est pailleté mais beaucoup plus, cette fois-ci on sent vraiment les paillettes sur les lèvres.
 
 
Je continue avec 2 masques qui m'ont beaucoup plu : le premier est un masque anti-fatigue, et le second pour la zone T (front,nez,menton).
Je dois dire que le masque anti-fatigue a un effet sur le teint. Je trouve qu'il détend les traits du visage et ravive l'éclat du teint et je l'aime beaucoup.
 
Ensuite, si vous voulez ressembler à Shrek le masque pour la zone T est parfait. Non sérieusement, trêve de plaisanterie, Shrek est beaucoup plus foncé.
En bref, c'est un masque (vert pastel, que vous laissez poser 5 minutes sur votre peau : éviter le contour des yeux) matifiant et purifiant : il matifie vraiment la peau, absorbe l'excès de sébum sans pour autant la rendre sèche, et ce que j'apprécie beaucoup ! Aussi, il donne un effet de fraîcheur au visage.
 
 
Un concept qui m'a intrigué : la lingette peeling ! Aussitôt reçue, aussitôt testée. Verdict? Je trouve cela beaucoup trop abrasif pour la peau, on dirait que l'on se frotte le visage avec du papier de verre (sans rire), même si il y a un côté moins rugueux, c'est toujours aussi agressif.
Outre, le fait que ma peau sensible ne supporte pas le peeling, c'est vrai qu'il gomme la peau, comme un gommage mais pas besoin de rincer.
 
Ensuite la lingette démaquillante : elle démaquille super bien !
En plus la lingette est assez grande pour recouvrir le visage tout entier = gain de temps.
J'ai juste une chose à reprocher : le "tissu" n'est pas assez imbibé de produit..
 
 
Ce gommage pour le corps est pour moi un réel coup de coeur !
Il exfolie super bien la peau, même sur les zones les plus rugueuses (coudes, genoux...), et aussi point non négligeable : il hydrate la peau ! C'est vraiment pratique quand, le soir après la douche on ne veut pas passer 10 minutes à se tartiner de crème hydratante!
Puis, j'adore cette senteur : c'est une odeur assez florale qui me rappelle l'été !
 
 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la marque parce qu'ils vendent de super produits, qui valent le detour !
 
+: Bioes.
 
J'espère que cet article n'aura pas été trop long et je vous dit à bientôt pour un nouveau post ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Les baumes ont l'air terrible !
    Bonne année à toi !
    Plein de bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ! ahah :p
      Merci à toi aussi ! :)
      xoxo

      Supprimer
  2. J'ai pu tester des produits de cette marque aussi ( dernier article de mon blog ) :)
    Et j'adore, j'ai été conquise ! malgrès les odeurs ^^
    Bises

    -lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi au contraire j'adore l'odeur de ces produits! En particulier celle des rouge à lèvres! :P

      Supprimer
  3. Les rouges à lèvres sont beaaaux!

    RépondreSupprimer