samedi 19 janvier 2013

Revue | Le Savon au lait d'anesse et aux huiles essentielles d'Eucalyptus et de Pin!

Salut les filles! Cela fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté ici, mais j'essaye de me rattraper en rédigeant cet article :P
 
J'ai remarqué que l'on parlait beaucoup trop des gels douches, et pas assez des savons! C'est pourquoi je vous fais cet article pour vous parler d'un savon qui en vaut vraiment la chandelle!
 
 
Il vient du site Senteurs-Bien-Etre.com. Ce savon au lait d'anesse et aux huiles essentielles d'Eucalyptus et de Pin, est recommandé pour les peaux sèches sensibles. En effet, j'ai vraiment trouvé qu'il assèchait beaucoup moins la peau que certains savons que l'on trouve dans le commerce!
Parlons maintenant de l'odeur, au début, quand le savon est sec, l'odeur des huiles essentielles est vraiment forte (utile pour les nez bouchés ;), mais une fois mouillé il ne sent presque plus rien (puisque qu'il est parumé à 5%) et l'odeur ne reste pas sur la peau.
Il est notemment conseillé pour les peaux à problèmes. (psoriasis, eczéma, peaux déshydratées, acné)
ET maintenant ce que j'ADORE dans ce savon c'est que il y a des"herbes" et cela a une très très légère action exfoliante, et qui rappellent un peu le côté artisanal.
 
Il y a plusieurs sortes de senteurs pour ce savon : Niaouly et Romarin, Citron et Verveine, Lavande et Arbre à Thé, Lavande et Lavandin, Géranium et Palmarosa et Bois de Hô.. Des fragances toutes très provençales :)
 
Et gros point positif ; Il ne coûte pas très cher pour la quantité : 110g!
 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site qui regorge de produits géniaux : Senteurs-Bien-Etre.
 
J'espère que cet article vous aura plu :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire