lundi 31 décembre 2012

Bon plan | Surprise de fin d'année ! :D

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Je vous retrouve aujourd'hui avec surement le dernier post de cette année 2012, mais pas des moindres.
Et oui, je viens vous donner un code promooooo valable sur le site Fake Tattoos !
 
 
Avec le code : Disco fever  ,vous disposez de 10% de réduction sur l'ensemble du site !
Alors si vous aimez les tatouages, mais que vous n'osez pas vous en faire un vrai, les faux-tatouages sont une bonne alternative !
 
J'espère que ce petit code promo vous aura fait plaisir.
Quant à moi je vous retrouve l'année prochaine, et bonne année !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire avec beaucoup de retard alors. (Suite au commentaire laissé sur mon blog : La Beauté D'Elléa. )
    Je trouve ça totalement nul d'être née le 31/12 et je déteste cette date.
    A bientôt

    RépondreSupprimer