mardi 22 avril 2014

Persun | Sélection des plus belles robes longues !

Il me semble que je vous avais déjà fait une sélection des plus belles robes longues chez Persun.fr, mais comme j'adore ce genre de robes (mais étant petite, impossible pour moi d'en porter). Je vous ai donc sélectionné 4 robes longues qui ont toutes, comme vous le savez ce petit détail qui fait tout ! Je commence donc sans plus tarder.
 
                                                               Robe soirée bleue empire dentelle ornée de plumes
 
J'aime beaucoup cette robe, même si la couleur peut vite faire "too-much". Je trouve qu'elle a un esprit un peu féérique avec la dentelle et les plumes qui donnent cet aspect de "papillon". Les manches longues affinent directement cette robe. J'aime beaucoup ! Elle est chère, 371, 19€ mais les tissu sont magnifiques.
 
Robe soirée noire avec le jeu de bretelles croisés au dos
 
 
Cette robe est très banale, mais elle est super jolie. Elle est toute noir, mais les strass font toute la différence encore une fois. On voit bien, même sur la photo, que le tissu est assez souple/fluide, ce qui donne une très belle coupe à la robe. Elle coûte 114,76€.
 
 
                                                            Robe de soirée longue à mancheron
 
Si vous n'aimez pas les couleurs foncées, et que le bleu est beaucoup trop pour vous, les deux prochaines robes seront faites pour vous ! Elles ont toutes les deux une couleur assez poudré, qui faut un peu "petite fille" mais le tissu et la coupe font tout sauf petite fille ! ^^ Elle coûte 120,80€
 
 
Robe soirée chic à bustier splendide
 
Celle-ci est un peu plus couleur "champagne" que la précédente mais toujours dans le même esprit ! :) À la différence que cette dernière est une robe bustier et qu'elle possède pleiiiiin de strass :p Elle côute 163,08 € ;)
 
J'espère que cette sélection vous aura plu :) N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Persun.fr pour voir qu'elles robes vous plaisent ! :p
 
 
Romane.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire