mardi 22 avril 2014

Persun | Sélection de chaussures !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une petite sélection des plus belles chaussures que propose le site Persun.fr. Je crois que les chaussures viennent tout juste d'arriver sur le site parce qu'avant, Persun n'en proposait pas. J'ai été curieuse, j'ai donc fait un petit tour, et même si la gamme n'est pas très large, la plupart des chaussures sont magnifiques ! Voyez par vous-même :)
Sandales simples à talons hauts
Ces chaussures sont magnifiques ! C'est un gros coup de coeur. D'autant plus que ce genre de chaussures est "tendance". On en trouve partout :) Je trouve que ce type de chaussures rend très bien sur le pieds. Elle ne sont pas si chères que ça même si elles ne sont pas données non plus, elles sont à 54,36 €.
Escarpins luxueux à talons hauts
Je trouve que celles-ci sont très originales ! Elles sont simples mais les strass (qui sont plus que nombreux, je dois dire) font toute la chaussure ! Le bout un peu pointu peut en rebuter certaines, mais personnellement, je trouve ça plus classe qu'autre chose ! :) Sur le site elles sont à 108,72€. Ce qui est un peu cher je dois dire.
Sandales à brides croisées en orange
Ces chaussures ne sont pas très originales, le modèle est assez banale, mais je trouve que justement la couleur associée à ce modèle rend très très bien ! Elles sont très jolie, ça change. :) Elles sont à 79,73€.
 
                                                   Sandales noir en cuir à talon haut
Cette paire est de loin est préférée ! Tout est parfait : la hauteur du talon, le modèle des chaussures ! Je les trouve trèèèèès jolie ! Elles vont super habillées, et très classe. Elles sont également à 79,73€ :)
Ce qui n'est pas non plus donné.
Escarpins à talons hauts avec bout pointu
Je me devais de mettre cette paire dans cette sélection. À première vue, j'ai été un peu surprise, je savais pas si je les trouvais jolie, ou carrément laide. Mais après réflexion, je les trouve carrément jolies ! ^^ Elles sont un peu holographiques et j'adore. Quoique le bout est un peu trop pointu. Elles côutent 72,48€ :)
 
J'espère que cette sélection vous aura plu :) N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Persun.fr pour trouver LA paire que vous adorerez ! :p
 
 
Romane.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire