dimanche 22 décembre 2013

Revue | Ombres à paupières de la collection Automne/Hiver (Beauty Success)

Noël arrive et qui dit Noël dit pleiiiins de paillettes (et de la bonne nourriture aussi). Aujourd'hui je viens vous présenter 3 ombres à paupières de chez Beauty Success de la collection Automne/Hiver.
Les produits qu'ils sortent en fonction des saisons sont toujours très adaptés je trouve.
 

 
 
Niveau packaging, rien à redire. Ils sont toujours très simples, mais très classe. Maintenant parlons des couleurs. J'adore tout simplement ! Je trouve que les couleurs sont en parfaite adéquation avec Noël : le burgundy, le vert sapin.
 
 
Le Prune Velvet n°26 est un joli burgundy/rouille pailleté. Bien que la couleur soit très jolie, je vous avoue qu'elle est un peu difficile à porter et qu'elle fait vite un regard fatigué. J'ai donc essayé de le mettre en tant que blush en toute petite dose, et j'aime beaucoup le résultat. Par contre j'ai bien dit en TOUTE PETITE dose parce que c'est ultra pigmenté quand même ^^

 
Ma couleur préféré est sans doute le Jazzy Green n°16. C'est un magnifique vert sapin pailleté avec des sous-tons gris. J'aime beaucoup ! En smokey il fait son effet ! J'ai fait un smokey, et au préalable j'ai mis une base noire pour faire ressortir la couleur parce qu'avec une base blanche, on aurait plus dit un gris. D'ailleurs vous le voyez sur la photo, la couleur ressort plus grise.
 
 
Cette troisième ombre est un vert clair tout doux, idéal pour les touches lumières. Il n'est pas du tout pigmenté mais faut plutôt des petits reflets une fois appliqué. C'est le Lovely Green Fantasia n°27.
 

 
Et voilà le rendu une fois appliqué. J'ai appliqué une base blanche en dessous mais personnellement, je n'aime pas trop le rendu, je préfère avec une base noire. Les fards ne sont pas poudreux, ils tiennent très bien, en bref, la qualité est top, je ne suis pas déçue du tout. Petit conseil : humidifiez votre pinceau avant de prélever de la matière, l'intensité sera beaucoup plus forte :p
Concernant le prix, l'unité coûte 9,50€ sur le site de la marque.
 
N'hésitez pas à faire un tour sur leur site pour voir le reste de la collection : Beauty Success.
 
 
 
xoxo,
Romane.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas les ombres BS avant mais cette collection est vraiment très réussie :)

    RépondreSupprimer
  2. le vert pailleté est juste sublime

    http://icon-beauty.blogspot.com/
    on peut se suivre :D

    RépondreSupprimer