samedi 28 décembre 2013

Persun | Sélection de robes pour le Jour de l'An.

Le jour de l'An est dans deux jours. Pour l'occasion, je vous ai fait une sélection de six robes de chez Persun.fr, histoire de se mettre sur son 31 ;). Il s'agit de six robes courtes, mais bien sur, le site propose toutes sortes de robes (aussi bien longues, mi-longues...)
 
 
Je trouve que la première robe, je trouve qu'elle fait "sage" mais tout en étant très habillée et très jolie. J'aime beaucoup les détails de strass le long de la bretelle qui rajoute de l'éclat à la robe. La seconde fait plus "classe". Elle est cintrée, puisqu'elle possède une sorte de ceinture. Là encore, les détails de strass sont présent, mais beaucoup moins que la première robe. C'est vrai qu'avec cette couleur rose poudré, la robe peut vite faire "fade". Sauf que non car il y a les petits brillants. La troisième robe fait plus robe de soirée : j'aime beaucoup sa couleur sombre mais flash.

 
J'aime beaucoup la première. Elle fait tellement légère. On voit que le tissu à l'air super fluide et super doux. Le choix des matériaux est tellement bien fait. Chaque robe est magnifique. La seconde robe est plus "classique" mais pas moins jolie. Concernant la troisième robe, je trouve qu'elle a un côté un peu oriental que j'adore. Ca lui rajoute ce petit truc original. N'hésitez pas à aller faire un tour sur Persun.fr pour trouver votre robe parfaite. J'espère que cette sélection vous aura plus.
 
 
 
 
xoxo,
Romane.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire