mardi 2 juillet 2013

Revue | Une peau parfaite avec Alchimie Forever !

Coucou les filles ! Aujourd'hui on se retrouve avec une petite revue sur une marque que j'affectionne beaucoup ! Il s'agit de la marque Alchimie Forever que j'ai découvert il y a peu.
Je dois dire que ce fut un énorme coup de coeur !

Le combo des deux produits (masque lumière et éclat & gommage peau de soie) que j'ai testé est top ! Peau de bébé garantie !
Je commence avec le masque éclat pour le visage :

 
Ce masque est une pure merveille !
Je l'applique sur l'intégralité de mon visage, ensuite je laisse poser pendant environ vingt minutes et je rince à l'eau tiède. Après, ma peau est lumineuse, je trouve qu'elle est hydratée, avec moins de rougeurs : tout simplement en meilleure forme.
Il y a plein de bons produits à l'intérieur comme : des myrtilles, pensées sauvages (pour protéger la peau du vieillissement), avoine (propriétés adoucissantes), raisins...
Mais je n'aime pas tellement l'odeur... Je trouve que ça sent le vin, mais bon ça ne reste pas sur la peau donc rien de dérangeant. Il faut savoir que c'est un masque qui ne durcit/sèche pas :)
Seul problème, parce que évidemment il y en a un : le prix. 45€ c'est cher, très cher.
 
Passons maintenant au gommage :p
 
 
J'aime bien ce produit, mais je reste assez mitigée...
Je m'explique. J'adore sa composition, ce sont toujours des bons produits dedans : cranberries, papaye, jojoba, litchi, beurre de karité, romarin... Il y a toujours une bonne composition ! :)
L'odeur est légère et assez florale je trouve. Les perles de jojoba et les billes de cranberries exfolie la peau, mais pas assez. Les grains ne sont ni trop gros, ni trop petits, sauf qu'il ne sont pas assez présents :/ On doit utiliser beaucoup de produit pour pouvoir s'exfolier correctement la peau...
Mis à part cela, j'aime beaucoup l'utiliser, ça enlève juste les cellules mortes de la peau.
Comme pour le masque, ce gommage est un peu cher : 35€.
J'applique le masque en premier et ensuite je gomme ma peau avec le gommage peau de soie.
 
Globalement, je trouve que ces produits sont de très bonne qualité, respecte et prennent soin de votre peau. Malgré le prix un peu élevé, je vous les recommande !
Je voudrais aussi ajouté que j'aime beaucoup le packaging très épuré et à l'image de la marque :p
 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la marque, vous trouverez surement des produits qui vous correspondent : Alchimie Forever.
 
Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore tout ce que tu postes.Viens voir mon blog et n'hésite pas à commenter:
    http://le-blog-photos-de-cuties.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer