mardi 23 juillet 2013

Haul | Big Spring&Summer Haul (Beauté)

Hello les beautés ! Aujourd'hui on se retrouve avec la partie beauté d'un gros haul. Vous le savez c'était les soldes, et j'ai effectué des achats que je vous montre maintenant !
Je tiens à préciser que les produits ont été achetés entre mai et juillet :)
 
(Bijoux et Beauté)
 
En mai, je suis partie au Portugal pour une semaine. Dans un grand super marché il y avait une espèce de parapharmacie. Je passe devant et qu'est-ce que je vois? Un stand Essence et Catrice. Limite je me suis ruée dessus ! :p La plupart des produits de maquillage viennent de cette parapharmacie, mais j'y suis retourné 3 fois pour acheter la totalité de ce que je vais vous montrer :p
 
 


 
 
La première fois que j'y suis allée j'ai pris le vernis Rose "Naughty and Pink" & le vernis Mint "That's what i mint". Je les ai vite testés et j'ai adoré donc j'y suis retourné pour prendre le vernis Jaune "Wanna be your sunshine", le vernis Bleu à Reflet "Miss Universe" et le vernis à Paillettes Bordeaux "Time for Romance". Ils coûtaient chacun 1,99€ donc je ne me suis pas privée ! :p
 
Comme je vous l'ai dit, il y avait aussi un stand Catrice. J'avais tellement envie de tester leurs rouge à lèvres.
 
 
 
J'ai pris 2 teintes : 240 Hey Nude qui est un rose clair, et le 210 Pinkadilly Circus, un rose qui ne manque pas de peps. A 4,49€ l'unité, la qualité est toooooop ! Je vous les recommande ils sont GE-NI-AUX ! :p
 
 
 
J'ai beaucoup entendu parler de la Skin Finish Powder de chez Catrice et je me suis laissé tenter... (Je sais c'est mal ^^) Elle coutait aux alentours de 4€ alors je ne me ruinait pas non plus. Qui dit poudre dit pinceau n'est-ce pas? (Ou est-ce juste un pretexte pour faire passer l'achat du pinceau :p?) J'ai pris un pinceau poudre Essence, aux alentours de 3€ ;)
 
J'ai profité de l'occasin pour m'acheté un pinceau estompeur, seul pinceau qui manquait à mon kit :p
 
 
Au passage il est super, bien fluffy, le top :) ! (environ 2€)
Et enfin, toujours au Portugal, je suis allée chez The Body Shop (il n'y en a pas près de chez moi), et c'était les soldes donc en tant que curieuse, je suis allée jeter un petit coup d'oeil. Je n'ai pas été déçue. Il y avait 2 parfums de beurre corporel (Myrtille & Framboise) à 4,50€ au lieu d'environ 16€. J'ai pris Framboise, le parfum que je préférais.
 
 
 
Je l'ai testé quelques fois et je peux vous dire que j'aime bien. Mais pas pour l'été, il est beaucoup trop hydratant. Mais alors pour l'hiver je sens que ça va être le top ! :) J'aime beaucoup l'odeur qui n'est pas du tout chimique ;)
 
Voilà les filles, c'est tout pour la première partie de mon haul. La deuxième qui concerne la mode arrive très rapidement !
A bientôt ! :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je cherche un nude, peut-être que ce catrie pourrait faire l'affaire.. Il n'assèche pas les lèvres ? Ni ne marque les ridule et tout ?

    www.mannonjewels.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top, il n'assèche pas les lèvres ni rien. Tu peux te lancer :p !

      Supprimer