mercredi 20 février 2013

Box | Silver Flower pour un maquillage aussi bien de jour que de soirée?

Salut à toutes :)
Aujourd'hui je viens pour vous présenter un des nouveaux coffrets de la marque MakeupLine qui se nomme "Silver Flower". Je vous avais parlé de cette marque ici, et le premier coffret que j'avais reçu m'avais plus que conquise!
MakeupLine a lancé 3 nouveaux looks (Copper Eyes, Fashion Purple, Silver Flower) plutôt dans les tons pastels mais qui conviennent à toutes les carnations, puisque les maquillages des coffrets sont conçus par leur maquilleuse professionnelle.
Mais les nouveaux coffrets valent-ils le coup?
 
 
Le coffret n'a pas changé et est toujours le même : une boite noire toujours très sobre et chic à la fois, et le cours de maquillage intégré! Le maquillage proposé est une espèce de Smokey gris assez sympa je dois dire. Bien sur vous pouvez réaliser les makeups que vous voulez :)
Je tiens juste à dire que le packaging des produits est super classe et très professionnel.
Pour celles qui sont intéressées, les produits sont 100% fabriqués en France.
 
Il y a 3 produits dans ce coffret. Ces derniers vous permettront de réaliser le maquillage évoqué juste au-dessus :)
Je commence par vous présenter le rouge à lèvres, avec mon avis :
 
 
Mon coeur de coeur.. <3
Cette couleur est sublime! Aux premiers abords, on la trouve super orangée, super vif, super pailleté, super tout quoi! :p Mais une fois appliqué sur les lèvres, c'est tout autre chose : c'est une espèce d'orange qui tire sur le rose enfin tout à fait le genre de couleur que j'adore. Puis, je trouve qu'elle irait super bien aux yeux.
Concernant la qualité du produit, j'ai été un peu plus déçue que le rouge à lèvres de la même marque que j'avais testé précédemment. Je m'explique : je le trouve un peu moins crémeux, certes il l'est mais pas autant que le "Soft Pink". C'est le seul point à reprocher, mais quand même pas négligeable. Pour la tenue, je trouve ça correcte :)
Je trouve qu'il sent super bon, mais je pense que ce n'est pas le genre d'odeur qui plaît à tout le monde ;)
 
Le deuxième produit qui compose ce coffret est un duo de fard à paupières dans les tons gris :
 
 
La première couleur est un argent comme son nom l'indique et la deuxième une espèce de gris avec des sous-tons vert absolument magnifique! Ces deux couleurs se marient à merveille :)
J'ai trouvé qu'ils étaient très poudreux : problème qui peut être dérangeant pour celles qui font leur teint (ce qui n'est pas mon cas ^^). Néanmoins, les chutes s'enlèvent facilement avec un kabuki ou simplement avec un coton.
La pigmentation des fards est plus que bonne. Dès la première application le fard est métallique et brille de milles feux!
La texture est assez particulière : c'est plus proche du fard poudre que du fard crème mais quand même avec cette touche crème. Assez dur à décrire comme vous pouvez le voir ^^.
Astuce : Pour faire ressortir ce côté métallique, appliquez une base blanche pailleté.
 
Dernier produit, pour donner de l'éclat au teint :
 
 
Je pense que ce blush irait super bien aux peaux claires! C'est une rose très doux. La couleur est un peu plus claire que ce que l'on voit en ouvrant la boite.
Aussi, ce blush n'est pas poudreux du tout et super bien pigmenté comme vous pouvez le voir sur les photos, puis cerise sur le gâteau : il tient bien!
J'adore le porter quand j'ai du maquillage chargé au niveau des yeux!
 
MakeupLine m'a décidément conquise! J'aime beaucoup leurs produits de très bonne qualité et le prix n'est pas exorbitant comparé à la qualité de ces derniers!
 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, vous trouverez sûrement un look qui vous plaîra : MakeupLine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il l'est! Comme la plupart des coffrets MakeupLine :D

      Supprimer
  2. J'adore le concept de Makeupline,j'ai celui de la Séduction et les fards tiennent super bien je l'utilise assez régulièrement.
    Celui est jolie aussi :) j'adore les couleurs
    Bisous
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi Aussi, je suis limite fan de cette marque :D
      Les coffrets sont très bien composés ! :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Il a l'air vraiment super ce coffret, tellement sobre mais chic à la fois ! Je rêverai de le tester ! Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer