mercredi 6 février 2013

Revue | En mode serpent avec Julie Fantaisies !

Je viens encore vous parler vêtements.. Mais vous ne serez pas deçus ! J'ai eu un réel coup de coeur pour le site Julie Fantaisies. Ils vendent des bas, des chaussettes, des collants, des leggings, mais j'ai craqué sur un collant effet peau de serpent ! Vous pensez que c'est dur à assortir? Pas du tout, regardez ces quelques clichés :
 
 
Pour ce premier look, j'ai voulu allier un style un peu rock en mettant une sorte de veste à manche courte noire de chez Mickel.F Paris, et des chaussures montantes noires cloutées de chez Super Mode , mais aussi un look un peu "pin-up" avec un short de chez MIM, et une chemise grise, de chez M& Fashion, que j'ai nouée devant.
Enfin, pour accesoiriser le tout, je porte une bague de chez Rings&Tings à double piques. :)
 
Concernant la qualité du collant, je la trouve plus que bonne ! Je veux dire par là que ce n'est pas le collant qui s'effile en une soirée, mais bien celui que vous gardez un moment : il est assez épais. En plus profitez-en, en ce moment il y a des réduction sur le site :)
 
 
Pour cette deuxième tenue, j'ai voulu faire un look assez classe et habillé mais en gardant tout de même un côté assez rock avec les chaussures montantes. J'ai mis un top tout simple de chez Jennyfer avec un gilet gris de chez Kiabi. Ensuite, pour donner ce côté assez habillé en fin de compte, j'ai pris une jupe de chez Luizacco Paris.
Pour finir, je porte un collier tout banal noir (eh non ce n'est pas un moyen de vous dire que je ne sais pas d'où il vient, quoique...:P. ), mais n'importe quel collier noir ou gris fera l'affaire.
 
Vous l'aurez compris pour éviter tout "fashion-faux-pas", on reste dans les tonalités du collant, et on se lance pas dans des couleurs flashy si on est pas sures :p
 
Je trouve ce collant tellement magnifique un fois porté :o
 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Julie Fantaisies, vous trouverez surement quelque chose à votre goût :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire