dimanche 2 septembre 2012

Makeup | Comment Faire un Smokey Noir ?

Coucou les filles :D !
Après un peu plus d'une semaine d'absence, je reviens avec un tutoriel maquillage :
 Comment Faire un Smokey Noir ?
 
C'est très simple, il faut juste attraper le coup de main ;)

Pour commencer, je prend mon fard crème Miss Cop, dans la teinte noir. Je l'applique (en guise de base) sur l'intégralité de ma paupière mobile. Si vous n'avez pas de fard crème noir, vous pouvez très bien utiliser un crayon Khôl (noir de préférence).

 

Ensuite, avec un pinceau estompeur, j'utilise un fard poudre noir, que j'applique sur la paupière mobile en remontant vers la paupière immobile (En tapotant, pour une meilleure opacité).
 
 

 
Puis, je met du eye-liner (noir) au ras des cils supérieurs. Celui-ci vient de chez Bourjois, gamme Clubbing, dans la teinte Ultra Black.
 

 
Et enfin, je pose une couche de mon mascara fétiche qui est ILLEGAL'EXTENSION de chez Gemey Maybelline (Teinte : Noire).
 

 
 
Et Voilà :P Pour accompagner ce maquillage, quelque chose de discret sur les lèvres sera parfait ! (Baume à Lèvres, ou Gloss Transparent). C'est un maquillage très (très?) chargé, plutôt pour les soirées :D
 
J'espère que ça vous aura plu, et je vous dit à très bientôt pour un nouvel article :) !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est très joli pour une soirée je trouve, et je pensait que faire des smoky était plus compliqué que ça mais finalement non, c'est assez simple :)

    RépondreSupprimer