mardi 25 septembre 2012

Revue | Les Pinceaux Paupières de chez PARIS AX.

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une revue sur des pinceaux de la marque professionnelle PARIS AX.
J'ai eu l'occasion de tester 3 pinceaux, et c'est un grand TOP !

 
 
Pinceau plat - N°13 Prix : 7,30 €
Ce pinceaux là est un pinceaux plat, et je dois dire que je le l'utilise quotidiennement ! Les poils sont vraiment très (très?) doux et il prélèvre très bien la matière, puis il est précis ! De plus, il ne coute pas cher du tout vu la qualité et ce sont des poils naturels.


Pinceau Biseauté - N°19 Prix : 6,70 €
J'adore vraiment ce pinceau ! Les poils sont très doux, et il est tellement fin que je m'en sert pour faire mon trait d'eye-liner ! Les poils sont également 100% Naturels ! C'est mon coup de coeur !


Pinceau Boule - N°32 Prix : 8,10 €
J'aime un peu moins ce pinceau, je trouve que les poils sont un peu trop rigides, je m'en sert donc pour appliquer le fard à paupière dans le creux/la banane de l'oeil :)
Les poils sont aussi 100% Naturels

+ : Vous pouvez acheter ces pinceaux sur : http://www.parisax-boutique.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire