dimanche 20 octobre 2013

Makeup | Rose gold/Marron.

J'pense que vous devez le comprendre depuis le temps, j'adore les makeup marrons. Disons que c'est facile à porter, quelque soit la couleur de notre iris.
Pour mes achats de la rentrée, je vous avait parlé d'un Coloor Tattoo de chez Gemey Maybelline dans les tons Rose gold/Champagne. Et ben quelle couleur ai-je trouvé pour l'associé ? Du Marron.
 
Concernant le rendu : j'adore ! :) ça fait chargé, sans l'être pour autant... Hum, m'voyez?
Bon, pour celles qui préfèrent les maquillages plus imposants, vous pouvez toujours rajouté un trait d'eye-liner.
 
 
 
Ou à l'inverse, celles qui préfèrent les maquillages plus discrets vous pouvez juste mettre le Color Tattoo avec le marron en coin externe
Sinon, niveau réalisation, y'a pas plus simple.
Je commence par appliquer mon Color Tattoo sur toute ma paupière mobile pour servir de fard, mais aussi "base" aux autres fards.
Ensuite, je pose un marron trèèèèèès foncé dans le coin externe, puis je remonte dans le creux de l'oeil pour le redéfinir. Après, avec un pinceau estompeur j'estompe la banane en remontant pour faire un effet un peu "cat eyes". 
Pour nettoyer un peu, je mets un fard couleur chair sous mon sourcil. Enfin, j'applique mon mascara !
 
J'ai choisi de ne pas mettre d'eye liner pour ne pas cacher la couleur du Color Tattoo, bien que ça ferait très joli :)
 
N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé et si vous avez reproduit ce maquillage ! :p
+ : je suis désolée de la loooooongue abscence... Mais c'est enfin les vacances et j'en profite pour vous faire des articles. J'essaierai de vous faire plus d'articles :)
 
 
 
 
xoxo,
Romane.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: