mercredi 17 avril 2013

OOTD | Soirée d'été !

Je l'avoue ce soleil m'inspire ! J'en ai profité de son arrivée pour vous faire un OOTD avec du corail ! (Quoi de mieux pour commencer l'été n'est-ce pas? :D)
La robe vient de chez C&A (oui, oui!), les escarpins sont de la marque H.Creation, et la ceinture est juste une ceinture noire fine :P
 
 
 
 
Cette robe est mon gros coup de coeur du moment, et pile dans la tendance avec de la dentelle ! :)
Ca donne un look assez "british" je trouve, et j'adore :D
Je compte faire une série d'OOTD pour l'été, dîtes moi si ça vous dirait ! <3
J'espère que ce mini article vous aura plu. :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très jolie robe ! J'avoue que j'ai quelques préjugés sur C&A, mais pour le coup elle est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer